Les féminines de l'USSL

Mais qu'est ce qui peux bien faire venir une bonne quarantaine de personnes autour d'un terrain un dimanche matin? La météo? Pas ce dimanche en tout cas... Non, c'est tout simplement une bande de copines qui viennent s'éclater sur le terrain: les féminines de l'ussl.
Née de la volonté du club mais surtout grâce à un groupe de filles motivées, l'équipe féminine est cette saison engagée dans un championnat officiel à 7.
Côté football, les belou's girls (en rapport à leur coach charismatique) ont débuté la saison par une courte défaite à Isle dans un championnat tronquée par le report récurrent de matchs.
Mais ce week end, c'était la première à domicile devant Coussac Bonneval et les filles avaient bien l'intention de montrer au nombreux public qu'elles n'avaient pas les pieds carrés et qu'elles n'ont rien à envier à leurs homologues masculins. Et d'ailleurs, ce sont elles qui prirent le meilleur départ grâce à un premier but de Caroline. Mais la première mi temps tourna à l'avantage des visiteuses qui par 2 fois trouvèrent le chemin des filets. 2 à 1 à la mi temps mais les filles ne lâchaient rien et même si elles encaissaient un troisième but, elles revenaient dans le match grâce à Coline qui marque sur sa première occasion. Coline qui par la même occasion fait un joli pied de nez à son frère (Julien Chazeaud) qui rata ce même dimanche quelques occasions bien plus nettes avec la réserve...
Malheureusement pour les filles, c'est finalement par 4 buts à 2 qu'elles s'inclinent mais pas de quoi entâmer l'amitié et la convivialité qui règnent dans cette équipe. Un bel exemple à suivre...

Les photos

Photo de groupe avec le coach Belou


Debout de gauche à droite:
Jean Pierre (éducateur), Maéva, Justine, Estelle, Sonia, Cindy, Julie, Léa
Accroupis de gauche à droite:
Jeanne, Caroline, Chloé, Coline, Fany

 

Avec leurs amies de Coussac Bonneval



 

Le match...

 

... des beaux gestes

 

Les consignes du coach...

 

Et le but...

 

Du monde sur le côté

 

Techniquement ça tient la route!

 

Petit inconvénient du stade d'Augères... le ruisseau mais coach Belou est aussi bon pêcheur qu'entraîneur!

Bravo les filles!